Volley Audincourt Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volley Audincourt Club

Forum de discussions concernant tout ce qui se passe au VAC ....
 
site web du VACsite web du VAC  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tournoi début de championnat VAC2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2008

Tournoi début de championnat VAC2 Empty
MessageSujet: Tournoi début de championnat VAC2   Tournoi début de championnat VAC2 EmptyMer 30 Sep - 23:08

Salut,

Le tournoi de début de championnat se déroulera au gymnase Léo Lagrange de Belfort, le lundi 5 octobre, à partir de 20h ( si possible venez 5-10 minutes avant ), et finira au environs de 23h.
Le gymnase est situé au milieu de la rue Strolz à Belfort, juste en face du bâtiment de la Sécu, proche du centre ville.

Qui participe a ce tournoi pour l'instant voici le status :

ManueOK
MélanieOK
MikeOK
NicolasOK
PatrickOK
VinceOK
Cedric?
Julien?
PerrineKO
ArnaudKO
PaulineKO
JoelKO
Jean-PierreKO


Dernière édition par Admin le Lun 5 Oct - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vac25.chez-alice.fr
Nicolas




Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009

Tournoi début de championnat VAC2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi début de championnat VAC2   Tournoi début de championnat VAC2 EmptyJeu 1 Oct - 10:16

Salut tout le monde.

S'il vous faut du monde je peux me libérer lundi pour venir avec vous.

Sinon, j'en profite pour vous donner de mes nouvelles, je bosse à Mulhouse maintenant. Mais j'ai tjs mon appart' à Montbé. Je fais le voyage de temps en temps. Mais je vais surement bientot déménager pour me rapprocher de mon travail (parce que retourner habiter chez ses parents, c'est pas la joie).
Comme je disais à Vince récemment - sérieusement, il me harcèle vous voulez pas lui arranger un rendez vous avec la serveuse du Munzur? - , en général je ne pourrais pas venir les lundis mais les jeudis ou les vendredis je devrais pouvoir venir.
Voilà.

Tiendez moi au courant si besoin. Sinon, j'essayerai de venir au moins pour dire bonjour et faire le pom-pom boy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2008

Tournoi début de championnat VAC2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi début de championnat VAC2   Tournoi début de championnat VAC2 EmptyVen 2 Oct - 0:35

Salut Nico,

bon je t'ai rajouté à la liste mais vu tes prestations au beach cet été (mise a part la natation ...) , j'ai peur que le VAC2 débute la saison avec un handicap .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vac25.chez-alice.fr
Nicolas




Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009

Tournoi début de championnat VAC2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi début de championnat VAC2   Tournoi début de championnat VAC2 EmptyVen 2 Oct - 10:17

Le beach c'est juste pour mater les jolies filles, non? Ah fallait renvoyer la balle aussi?
Et la partie natation, t'es jalou, c'est tout. Tu n'as pas pu impressionné la gente féminine en dévoilant ta musculature impressionante, en te jetant à l'eau pour sauver le ballon de la noyade tel l'aurait fait Pamela Anderson à sa grande époque. Me manquait juste le maillot rouge et la bouée... Quoi que, j'ai toujours ma bouée incorporée lol!

Bon, je pourrais toujours regarder les jolies filles du vac mais bon, ça me semble assez risqué...

Tiendez moi au courant si ça se confirme pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
deux mains gauches

deux mains gauches


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 43

Tournoi début de championnat VAC2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi début de championnat VAC2   Tournoi début de championnat VAC2 EmptySam 3 Oct - 11:51

oh,un Nico!

vince j'ai du confirmer dans un des nombeux mails passés. donc c'est bon pour moi lundi soir.

bon Week End

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi début de championnat VAC2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi début de championnat VAC2   Tournoi début de championnat VAC2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi début de championnat VAC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi début de championnat VAC 1
» Organisation tournoi début de championnat
» Info organisation du championnat
» VAC2 - BVC2 : 3 - 2
» BVC1 - VAC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volley Audincourt Club :: Archive 2009/2010 :: Les tournois :: Debut de championnat-
Sauter vers: