Volley Audincourt Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volley Audincourt Club

Forum de discussions concernant tout ce qui se passe au VAC ....
 
site web du VACsite web du VAC  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vince : absent le 16 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2008

Vince : absent le 16 fevrier Empty
MessageSujet: Vince : absent le 16 fevrier   Vince : absent le 16 fevrier EmptyDim 15 Fév - 17:50

Salut,

pas d'entrainement pour moi lundi .... Crying or Very sad
Je vais allé donner 2-3 conseils au Paris volley (appris au VAC) afin qu'ils gerent au mieux leur rencontre de coupe d'europe jeudi .... cyclops

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://vac25.chez-alice.fr
deux mains gauches

deux mains gauches


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 43

Vince : absent le 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vince : absent le 16 fevrier   Vince : absent le 16 fevrier EmptyJeu 19 Fév - 15:05

et alors ces conseils, ils ont porté leurs fruits? ^^

Pour ma part c'est encore mort pour ce soir, et pas sure pour lundi.

Suis remontée sur l'eau hier et le pouce est encore plus que douloureux. Alors taper ds un ballon... (jte vois venir mechant Vince, sisi, ca m'arrive d'arriver a le viser! Basketball )

On verra pour lundi prochain, mais je prefere faire attention sachant que ma saison de bateau recommence ds deux semaines... Ce serait dommage que je me refasse mal et que je ne puisse naviguer ce printemps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2008

Vince : absent le 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vince : absent le 16 fevrier   Vince : absent le 16 fevrier EmptyJeu 19 Fév - 22:04

b'ein resultat ce soir ?????

mais pour pas trop stresse je vais allé joué ..... j'espere que le VAC2 m'accueillera dans le role de ton remplacant .... mais c'est claire j'ai plus trop le niveau depuis que j'ai zappé l'entrainement de lundi ....

Ah oui, quant a ton pouce soit prudente ..... j'ai un truc super important en Mai et il me faut une coach .... Wink D'ailleurs a partir de maintenant je ne dirai plus jamais du tout de mal sur toi ....... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vac25.chez-alice.fr
deux mains gauches

deux mains gauches


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 43

Vince : absent le 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vince : absent le 16 fevrier   Vince : absent le 16 fevrier EmptyVen 20 Fév - 1:41

si je comprends bien, tu es quelqu'un de très interessé en fait Evil or Very Mad

alors, tu as été accepté par le VAC2? tu t'es pas fait trop pourrir?

Mais c'était entrainement ou match?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2008

Vince : absent le 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vince : absent le 16 fevrier   Vince : absent le 16 fevrier EmptyVen 20 Fév - 19:43

moi interessé ... mais non je plaisantais .... ta saison bateau est bien plus important que ma compet de mai ou j'y vais juste pour voir ....... Razz

Ca va, le VAC2 a été sympa avec moi, mais j'ai pas trop voulu jouer l'incrust ... je n'ai pas joué au jeu de l'epervier de fin de seance ... Basketball

C'etait un entrainement .... et cela valait mieux .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vac25.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Vince : absent le 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vince : absent le 16 fevrier   Vince : absent le 16 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince : absent le 16 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volley Audincourt Club :: Archive 2008/2009 :: Les entrainements :: Lundi-
Sauter vers: