Volley Audincourt Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volley Audincourt Club

Forum de discussions concernant tout ce qui se passe au VAC ....
 
site web du VACsite web du VAC  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2008

WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai) Empty
MessageSujet: WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai)   WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai) EmptyDim 19 Déc - 13:21

Salut à tous,

le VAC (par le biais de Béa) souhaiterait organiser un petit week-end dans le Haut Doubs le 28 et 29 mai dans un gite à Hauterive sur Fresse (vers Montbenoit, entre Morteau et Pontarlier)

Pour l'instant l'activité n'est pas encore définie (rando, VTT, bataille de bouses de vaches .... ) mais bonne ambiance, victuailles et breuvages seront de la partie ....

La capacité du gite est de 30 personnes et il nous est loué 300 euros .... Le tarif dépendra donc du nombre de personnes inscrites. Attention : victuailles et breuvages en supplément.

En cette période de vaches maigres, le VAC ne pourra sponsoriser cette sortie (sauf si les comptes repassent au vert).

Il va donc une nouvelle fois falloir nous donner votre décision, "j'y viens" ou "j'y viens pas" ..... bien-sur conjoint (ou assimilé) et enfants seront les bienvenus.

Nous n’avons qu'une petite semaine de réflexion puisque nous avons une option sur le gite jusqu'à Noël.

Afin d'organiser la chose, merci de renseigner la fiche ci-dessous et de me retourner votre réponse avant le 26 décembre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom :
Prénom :

Nombre de participants adultes :
Nombre de participants enfants :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère positive ( répondre également si elles sont négatives... snif ... , le club ne vous en tiendra pas rigueur .....)

NomParticipationAdultesEnfants
Béa
OK
2
2
Etienne
OK
2
0
Ingrid
OK
2
0
Jean-Claude
OK
2
0
José
OK
2
0
Julien
OK
1
0
Kevin
OK
1
0
Magalie
OK
2
2
Mélanie
OK
2
2
Michel
OK
2
0
Mike
.
.
.
Nadine
OK
1
0
Vince
OK
1
0
Yoann
OK
2
0
André
KO
0
0
Arnaud
KO
0
0
Bernard
KO
0
0
Catherine
KO
0
0
Cédric
KO
0
0
Eric
0
0
0
Gérald
KO
0
0
Joel
0
0
0
Patrick
KO
0
0
Total
22
6


Dernière édition par Admin le Ven 6 Mai - 20:34, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vac25.chez-alice.fr
pat25




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai)   WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai) EmptyLun 20 Déc - 23:27

hello,
je répond sur le fofo, afin de ne pas surcharger les boites mails.

Nombre de participants adultes :0
Nombre de participants enfants :0

désolé, mais attendant la naissance de mon second enfant début mai, mes week-end seront chargés!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : Franche-Comté

WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai)   WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai) EmptyMar 21 Déc - 18:22

Pour moi aussi ce week end sera compromis, sorry Team ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montbeliard-dassault312.fr/
Contenu sponsorisé





WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai)   WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK-END HAUT DOUBS (28-29 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation week-end Haut Doubs (22-23 Juin)
» Week-end Haut doubs (23-24 juin) saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volley Audincourt Club :: Archive 2010/2011 :: les dernieres infos-
Sauter vers: